Concour Manga fait à la main du 07/01 au 01/02 Recompense code !
4 participants
Auteur
Messages : 18 Votes : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 26 Localisation : MagicLand
Sujet: Concour Manga fait à la main du 07/01 au 01/02 Recompense code ! Jeu 6 Jan - 15:35
Bonjour à toutes ^^ Oui c'est encore moi ^^ Pour vous proposer un petit concour... Pour tout les renseignements c'est en-dessous :
Quel est le but du concour ? : Le but du concour sera de dessiner sur une feuille de papier un manga en robe de soirée... Pour cela vous serez un peu aider avec d'autre précison plus bas ^^
Quel est la récompense pour le gagnant ? : La récompense sera un code ma bimbo(que je remettrai par message privé au gagnant.)
Comment se fait-il que tu ne sois pas Modo et que tu poste un concour ? : Alors j'ai eu l'idée de faire ce concour et je trouvait que se serait une bonne idée, alors j'ai envoyer un petit message a Célia qui a approuvé mon idée et qui postera bientôt un post-it pour l'expliquer.
A qui envoyer mon dessin ? : Tout simplement a moi ^^
Je ne sais pas faire des Mangas ! : Voici quelques astuces pour vous aider a en réaliser :
Spoiler:
Pour la tête :
Pour les yeux la bouche etc... :
Le corp :
Les émotions :
Un éxemple de ce que j'aimerai voir comme robe :
edit Kaylane : je te mets tout ça sous spoiler, ça deforme trop la page ^^
Bonne chance a toutes ^^
juliechacha
Messages : 28 Votes : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 25
Sujet: Re: Concour Manga fait à la main du 07/01 au 01/02 Recompense code ! Jeu 6 Jan - 19:33
trop beau dessins !!! et merci c'est aide pour dessiner les émotions le visage et tout ça!!
juliechacha
Messages : 28 Votes : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 25
Sujet: Re: Concour Manga fait à la main du 07/01 au 01/02 Recompense code ! Jeu 6 Jan - 19:34
je me met au boulot
Barberousse
Messages : 18 Votes : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 26 Localisation : MagicLand
Sujet: Re: Concour Manga fait à la main du 07/01 au 01/02 Recompense code ! Jeu 6 Jan - 19:58
Merci ^^ Derien pour l'aide ^^ Car je comprends que tout le monde ne sait pas réaliser de Mangas alors un coup de main c'est toujours bien XD