Sujet: Le membre d'avant rime avec... Mer 5 Jan - 17:05
Coucou et bienvenue! Le but du jeu est très simple vous allez voir , la règle consiste tout simplement à trouvez un mot qui rime avec le pseudo du membre qui précède votre message , voici un exemple: Si Alice5757 poste un message vous devez faire une rime avec son pseudo en écrivant comme ceci: Alice5757 rime avec ... Et ainsi de suite Voilà mais avant de postez un message lisez les règles du topic : -Ne pas écrire n'importe quoi . - Ne faire aucune demande concernant mabimbo (codes, votes etc) - N'écrire aucun mot vulgaire . - Le langage SMS est interdit . - Si la bimbo d'avant contient des chiffres dans son pseudo ne prenez en compte que la terminaison du dernier chiffre : ex 2 = deux = une rime avec un mot se terminant par le son " eu "
- Quand il y a un pseudo en qui les dernières lettres sont muettes, je rappelle que le jeu consiste à dire le dernière SON ! Donc par exemple un membre appelé "ragautads", le membre suivant va dire "rat" et ainsi de suite...Merci de votre participation Alors, je rime avec quoi, moi ? lol' Bon jeu à tous !