Belladu13470
Messages : 4 Votes : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 25 Localisation : A coté de Maarseille
| Sujet: Attention une F0ole débarque : Belladu13470 ! Mar 4 Jan - 23:23 | |
| Deja Helloo a tout le monde moa c'est Belladu13470 ou plutot : Johanna. I am trèès folle et très gourmande ;)I suis aussi reveuse, impatiente, sensible, colérique, délirante ... [La liste seriat trop longue a érire ] Chui aussi une VRAI pipelette X) Moi j'aime le shopping, les Friend's que je love par dessus tout et Ma bimbo qui est pluss que Génial Jai une vie mi cool mi pourrie ... Donc jenvie cette vie a PERSONNE mais bon ... Sinon jai aussi une passion pour l'équitation, la batterie ( Je suis batteuse depuis 5ans déja ! ), le piano, la photo, le graphisme, la musique, etc Voila vous savez une bonne partie de ma vie mais le reste c'est pluss Perso Sur ce gors bisous &é jespere faire pleins de Suupers rencontres sur ce fofo
PS : Merci a Estelle de m'avoir fait décrouvrir ce fofo | |
|
Xx-Estelle-xX3
Messages : 21 Votes : 154 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
Belladu13470
Messages : 4 Votes : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 25 Localisation : A coté de Maarseille
| Sujet: Re: Attention une F0ole débarque : Belladu13470 ! Mar 4 Jan - 23:28 | |
| Deriien ♥ Et merchii ^^ Je ferais de mon mieux pour etre bien presente ! | |
|