alice5757
Messages : 21 Votes : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 24 Localisation : sur un petit petit nuage ^^
| Sujet: moi en quelques lignes Mar 4 Jan - 22:37 | |
| Bonjour bonjour
je me présente (enfin j'essaie) ^^ : m'appelle Alice, j'ai 10 ans et demi, née un beau jour de 16 mars 2000. 2000, c'est pas une cro belle année ??? sinon je suis en 6ème, et j'habite en Lorraine.
j'aime plein de choses, je déteste plein de choses, ça va pas être simple
je n'aime pas : les araignées, les brocolis, ma prof de Français (roooohhhh je suis pas gentille ), avoir trop chaud, avoir trop froid.... mais j'aime : ma famille, mes amies, mon lapin , mon ordi, dormir ...
côté lecture, quelques livres que j'ai lu : - les âmes vagabondes je pense que c'est un peu plus pour les grands... j'ai pas tout compris, mais j'ai compris le principal - la série Twilight pas beaucoup d'action par rapport aux autres, mais j'adore !!!!! - la série Tara Duncan j'ai beaucoup aimé !!!!!!!!!!!! - la série Harry Potter j'ai aussi beaucoup aimé !!!!!! - Uglies (j'ai pas encore lu les autres) super !!!!! - la guerre des clans j'adore mais pour le moment j'ai lu que les 2 premierscomme sport, j'aime la danse, le foot ,la gym, le badminton, le ping-pong, le tennis et l'athlétisme. cette année, je ne fais plus rien parce que j'ai pas le temps !!!!!! mais à l'école je fais plein de sports différents. sinon, mon palmarès sportif (lol !!!) : 5 ans de gym, 1h par semaine. un an de natation, 1h par semaine. un an de football, 3h par semaine. à vrai dire, je cours assez bien . j'ai hérité de mon père pour la vitesse, et de ma mère pour l'endurance (elle fait du jogging).je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard j'avais pensé à devenir vétérinaire, parce que j'adore les animaux ! mais maintenant que j'y pense, je ne veux pas car les animaux n'aiment pas le vétérinaire mon père est informaticien, et j'adore l'ordi !!! et je m'y connais pas mal... mais franchement, rester devant l'ordi toute la journée........ mouais mouais...... j'aime aussi police scientifique mais bon....
je crois que j'ai fait le tour...
bonne continuation !
| |
|
Xx-Estelle-xX3
Messages : 21 Votes : 154 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: moi en quelques lignes Mar 4 Jan - 23:09 | |
| Bienvenue !! Oh quelle belle présentation !! ♥ | |
|
Kaylane Graphiste
Messages : 29 Votes : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| |