Star de la discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue a toi, ici tu pourras t'amuser gagner des codes, jouer, surtout discuter de plein de chose .

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

moi en quelques lignes

3 participants
AuteurMessage
alice5757

alice5757

Votes : 34

moi en quelques lignes Empty
MessageSujet: moi en quelques lignes   moi en quelques lignes EmptyMar 4 Jan - 22:37

Bonjour bonjour Smile

je me présente (enfin j'essaie) ^^ : m'appelle Alice, j'ai 10 ans et demi, née un beau jour de 16 mars 2000. 2000, c'est pas une cro belle année ??? sinon je suis en 6ème, et j'habite en Lorraine. rabbit

j'aime plein de choses, je déteste plein de choses, ça va pas être simple Neutral

je n'aime pas Mad : les araignées, les brocolis, ma prof de Français (roooohhhh je suis pas gentille Sad), avoir trop chaud, avoir trop froid....
mais j'aime
Razz : ma famille, mes amies, mon lapin albino, mon ordi, dormir Sleep
...

côté lecture, quelques livres que j'ai lu : study
- les âmes vagabondes
je pense que c'est un peu plus pour les grands... j'ai pas tout compris, mais j'ai compris le principal
- la série Twilight
pas beaucoup d'action par rapport aux autres, mais j'adore !!!!!
- la série Tara Duncan
j'ai beaucoup aimé !!!!!!!!!!!!
- la série Harry Potter
j'ai aussi beaucoup aimé !!!!!!
- Uglies (j'ai pas encore lu les autres)
super !!!!!
- la guerre des clans
j'adore
tongue mais pour le moment j'ai lu que les 2 premiers

comme sport, j'aime la danse, le foot Basketball ,la gym, le badminton, le ping-pong, le tennis et l'athlétisme. cette année, je ne fais plus rien parce que j'ai pas le temps !!!!!! mais à
l'école je fais plein de sports différents. sinon, mon palmarès sportif (lol !!!) : 5 ans de gym, 1h par semaine. un an de natation, 1h par semaine. un an de football, 3h par semaine. à vrai dire, je cours assez bien
Smile . j'ai hérité de mon père pour la vitesse, et de ma mère pour l'endurance (elle fait du jogging).

je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard scratch j'avais
pensé à devenir vétérinaire, parce que j'adore les animaux ! mais maintenant que j'y pense, je ne veux pas car les animaux n'aiment pas le vétérinaire
Crying or Very sad
mon père est informaticien, et j'adore l'ordi !!! Cool et je m'y connais pas mal... mais franchement, rester devant l'ordi toute la journée........ mouais mouais......
j'aime aussi police scientifique
Laughing mais bon....

je crois que j'ai fait le tour...

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/alice5757,8420093.htm
Xx-Estelle-xX3

Xx-Estelle-xX3

Votes : 154

MessageSujet: Re: moi en quelques lignes   moi en quelques lignes EmptyMar 4 Jan - 23:09

Bienvenue !! Oh quelle belle présentation !! ♥
Kaylane
Graphiste
Graphiste
Kaylane

Votes : 33

MessageSujet: Re: moi en quelques lignes   moi en quelques lignes EmptyMar 4 Jan - 23:16

Hello ^^ bienvenue ! j'aime beaucoup ta présentation =)
& tu as tres bon goût question bouquins, à part tara duncan, j'ai lu tous les autres et c'etait vraiment bien Razz

moi en quelques lignes
Page 1 sur 1