Bonjour et bienvenue a toi, ici tu pourras t'amuser gagner des codes, jouer, surtout discuter de plein de chose . |
|
| [Expo de créas] Graphisme, kits... | |
| | Auteur | Message |
---|
Célia Admin
Messages : 46 Votes : 2147483500 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Algerie .
| Sujet: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 16:00 | |
| Bonjour et bienvenue ,
Alors , ici vous pouvez exposer vaux créas de graphisme, kits, bannières, etc... uniquement ! .
Ici vous pourrez avoirs des conseille de GRAPHISTE , non, mes pour avoirs des conseille il faut précisé le contexte de votre œuvre (pourquoi ca pourquoi si pourquoi ce fond, etc...) Je vous rappelle que vous devez commenter au moins une créa quand vous postez ! Mais attention, il ne s'agit pas de critiquer , mais d'apporter un avis constructif sur la création, d'aider, fournir une technique peut-être...
Alors à vous ! | |
| | | Nanahatchiyasu Graphiste
Messages : 30 Votes : 250 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : La Rochelle , France.
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 19:51 | |
| Et j'ajoute quelque chose à ces propos déjà hyper complet 1 post = 1 de vos créa ^^ Alors , maintenant , c'est à vous ! | |
| | | Kaylane Graphiste
Messages : 29 Votes : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| | | | Nanahatchiyasu Graphiste
Messages : 30 Votes : 250 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : La Rochelle , France.
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mer 5 Jan - 19:14 | |
| Kaylane : Belle bannière. Si je devais la noter sur 20 , je te mettrais au moins un bon 14 ^^ Après , il y a des petites choses à améliorée. L'incrustation est trop nette , les petits points , je trouve çà bizarre , je trouve la typo pas top :/ et le cadre ne se voit pas trop mais ça c'est pas trop grave , mieux vaut qu'il soit discret , au lieu d'être voyant ^^ | |
| | | Kaylane Graphiste
| | | | Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Jeu 6 Jan - 20:18 | |
| Ok , la colo' est pas mal J'aime j'aime j'aime En voici une ^^ : c'est la version ratée --' | |
| | | LittlePrincess0138
Messages : 4 Votes : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Jeu 6 Jan - 20:29 | |
| Hello' (: voilà une de mes créa's :: C'est encore débutant mais bon ^^' c'était pour une commande Oop's désolée ^^' Nana' :: je trouve que l'incrust' est bien faite & le stock est de la bonne taille (: mais le fond me perturbe un peu ^^' apres c'est que mon avis :$ <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR> <td class=noprint width="9%"> </TD> <td class=t-title align=middle> [Expo de créas] Graphisme, kits...
</TD> <td class=browse-arrows width="9%" align=right> </TD></TR></TABLE> | AuteurMessage Célia Admin
Messages: 32 Votes: 2147483480 Réputation: -1 Date d'inscription: 02/01/2011 Localisation: Algerie .
| <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR> <td>Sujet: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 14:00</TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR> <TR> <td class=hr colSpan=2>
</TD></TR> <TR> <td colSpan=2>+ ---- -
Bonjour et bienvenue ,
Alors , ici vous pouvez exposer vaux créas de graphisme, kits, bannières, etc... uniquement ! .
Ici vous pourrez avoirs des conseille de GRAPHISTE , non, mes pour avoirs des conseille il faut précisé le contexte de votre œuvre (pourquoi ca pourquoi si pourquoi ce fond, etc...) Je vous rappelle que vous devez commenter au moins une créa quand vous postez ! Mais attention, il ne s'agit pas de critiquer , mais d'apporter un avis constructif sur la création, d'aider, fournir une technique peut-être...
Alors à vous !
</TD></TR></TABLE> | | <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> | Nanahatchiyasu Graphiste
Messages: 30 Votes: 248 Réputation: 1 Date d'inscription: 03/01/2011 Localisation: La Rochelle , France.
<TR> <td>Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 17:51</TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR> <TR> <td class=hr colSpan=2>
Et j'ajoute quelque chose à ces propos déjà hyper complet
1 post = 1 de vos créa ^^
Alors , maintenant , c'est à vous !
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> | Kaylane Graphiste
Messages: 22 Votes: 23 Réputation: 1 Date d'inscription: 03/01/2011
<TR> <td>Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 18:43</TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR> <TR> <td class=hr colSpan=2>
allez j'inaugure ^^
<TABLE class=spoiler border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center>
<TR> <td style="CURSOR: pointer">Spoiler:</TD></TR> <TR> <td class=spoiler_closed> </TD> <td class="spoiler_content hidden"></TD></TR></TABLE>
Une créa sans prétention aucune, que je n'aime pas particulièrement mais qui reste pas mal je pense. C'est une commande sur ma bimbo, le stock m'a été fournit. J'ai voulu rester dans les tons rouges pour être en accord avec ses vêtements et puis je l'ai alongé pour prendre un peu plus de place sur la bann' qui aurait été trop vide sans ça ^^ le cadre est trop simple, j'en suis consciente. a la base, je voulais rajouter des fleurs en transpa' mais apres elle depassait les 150px reglementaires... et je ne voulais pas trop reduire la hauteur initiale de la bann' alors j'ai laissé tomber bref, l'important c'est que la bann' ai plut à la cliente xD
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> | Nanahatchiyasu
|
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR> <td class=noprint width="9%"> </TD> <td class=t-title align=middle> [Expo de créas] Graphisme, kits...
</TD> <td class=browse-arrows width="9%" align=right> </TD></TR></TABLE> | AuteurMessage Célia Admin
Messages: 32 Votes: 2147483480 Réputation: -1 Date d'inscription: 02/01/2011 Localisation: Algerie .
<TR> <td>Sujet: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 14:00</TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR> <TR> <td class=hr colSpan=2>
Bonjour et bienvenue ,
Alors à vous !
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> | Nanahatchiyasu Graphiste
Messages: 30 Votes: 248 Réputation: 1 Date d'inscription: 03/01/2011 Localisation: La Rochelle , France.
<TR> <td>Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 17:51</TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR> <TR> <td class=hr colSpan=2>
Et j'ajoute quelque chose à ces propos déjà hyper complet
1 post = 1 de vos créa ^^
Alors , maintenant , c'est à vous !
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> | Kaylane Graphiste
Messages: 22 Votes: 23 Réputation: 1 Date d'inscription: 03/01/2011
<TR> <td>Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Mar 4 Jan - 18:43</TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR> <TR> <td class=hr colSpan=2>
allez j'inaugure ^^
<TABLE class=spoiler border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center>
<TR> <td style="CURSOR: pointer">Spoiler:</TD></TR> <TR> <td class=spoiler_closed> </TD> <td class="spoiler_content hidden"></TD></TR></TABLE>
Une créa sans prétention aucune, que je n'aime pas particulièrement mais qui reste pas mal je pense. C'est une commande sur ma bimbo, le stock m'a été fournit. J'ai voulu rester dans les tons rouges pour être en accord avec ses vêtements et puis je l'ai alongé pour prendre un peu plus de place sur la bann' qui aurait été trop vide sans ça ^^ le cadre est trop simple, j'en suis consciente. a la base, je voulais rajouter des fleurs en transpa' mais apres elle depassait les 150px reglementaires... et je ne voulais pas trop reduire la hauteur initiale de la bann' alors j'ai laissé tomber bref, l'important c'est que la bann' ai plut à la cliente xD
<TR> <td vAlign=center> </TD></TR></TABLE> | Nanahatchiyasu
|
Dernière édition par LittlePrincess0138 le Jeu 6 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Jeu 6 Jan - 20:30 | |
| Little : Bonsoir. Il faut dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas sur ma ban' | |
| | | LittlePrincess0138
Messages : 4 Votes : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Jeu 6 Jan - 20:44 | |
| haaan mais c'est quoi ce truc?! mon post est bizarre... & j'arrive pas a le modifier | |
| | | Kaylane Graphiste
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Jeu 6 Jan - 21:02 | |
| Little, ya pas que ton post qui est bizarre, c'est tout le topic qui bug la o_O | |
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Jeu 6 Jan - 21:03 | |
| | |
| | | juliechacha
Messages : 28 Votes : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 25
| Sujet: Re: [Expo de créas] Graphisme, kits... Sam 8 Jan - 15:09 | |
| | |
| | | | [Expo de créas] Graphisme, kits... | |
|