| Ressources , glitters ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanahatchiyasu Graphiste
Messages : 30 Votes : 250 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : La Rochelle , France.
| Sujet: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 0:51 | |
| Bonjour/Bonsoir. Vous n'avez plus de stock ? Vous n'avez plus de renders ? Vous êtes à cour d'idées ? Alors ce topic est fait pour vous Ici , tout le monde peut poster quasiment tout ! Mais UNIQUEMENT ce qui à un rapport avec le titre de ce topic ! Qu'est-ce que je tolère ? : - Les ressources. - Les brushs. - Les C4D. - Les renders. - Les liens de polices à télécharger. - Les stocks réels ou non. - Les glitters. - Les gifs. - Les textures. - Les grunges. Ce que je ne tolère pas : - Les règles de cette partie en générale ! A votre tour !
Dernière édition par Nanahatchiyasu le Mar 4 Jan - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaylane Graphiste
Messages : 29 Votes : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
Messages : 30 Votes : 250 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : La Rochelle , France.
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:39 | |
| Merci J'ai pas préciser qu'il fallait aussi me les mettre en code ^^' J'vais le faire ainsi que la MAJ , j'édit quand c'est bon ^^ | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:44 | |
| Les liens de polices à télécharger : | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kaylane Graphiste
Messages : 29 Votes : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 20:26 | |
| heu Nana ? (je peux t'appeler Nana ? ou ça te derange ? il est un peu long ton pseudo pour la grosse flemmarde que je suis ><) je fais quoi du coup pour mettre tout mes trucs ? j'edite mon post & je te mets les codes ? ou j'en refais un ? (en faisant abstarction de celui la hein xD). oui. je pose plein de questions. je sais. desolée ! | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 20:32 | |
| - Kaylane a écrit:
- heu Nana ? (je peux t'appeler Nana ? ou ça te derange ? il est un peu long ton pseudo pour la grosse flemmarde que je suis ><) je fais quoi du coup pour mettre tout mes trucs ? j'edite mon post & je te mets les codes ? ou j'en refais un ? (en faisant abstarction de celui la hein xD). oui. je pose plein de questions. je sais. desolée !
T'inquiète , c'est pas grave ! J'suis là pour répondre à toutes les questions ^^ Oui tu peux m'appeler Nana , comme tu veux , non ça ne me dérange pas T'as juste à éditer SI TU VEUX , vu que je les ai mis , c'est plus trop important maintenant , mais à partir de cet instant , c'est obligatoire ^^ en faisant : - Citation :
-
- Code:
-
LE LIEN + le spoiler !
Dernière édition par Nanahatchiyasu le Mar 4 Jan - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Célia Admin
Messages : 46 Votes : 2147483500 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Algerie .
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 20:33 | |
| - Kaylane a écrit:
- heu Nana ? (je peux t'appeler Nana ? ou ça te derange ? il est un peu long ton pseudo pour la grosse flemmarde que je suis ><) je fais quoi du coup pour mettre tout mes trucs ? j'edite mon post & je te mets les codes ? ou j'en refais un ? (en faisant abstarction de celui la hein xD). oui. je pose plein de questions. je sais. desolée !
Coucou Kaylana , Tu édite se poste ! ^^ Alors , la prochaine question pose la nous en MP . | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Ressources , glitters ... Mar 4 Jan - 20:35 | |
| Célia : T'inquiète , je vais faire une FAQ pour cette partie seulement ^^ Les autres questions sont à poser en MP soit à Célia , soit à moi | |
|
| |
| Ressources , glitters ... | |
|