Star de la discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue a toi, ici tu pourras t'amuser gagner des codes, jouer, surtout discuter de plein de chose .

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D

3 participants
AuteurMessage
Nanahatchiyasu
Graphiste
Graphiste
Nanahatchiyasu

Votes : 250

Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Empty
MessageSujet: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMar 4 Jan - 0:47

Bonjour/Bonsoir.

Vous voudriez bien voir un topic dans cette partie ? Vous ne savez pas comment ça marche ? ...
Je suis là pour vous Very Happy

Si vous avez des questions concernant cette partie , merci de les poster dans le topic " Questions/Réponses partie graphique " !

Les règles sont les mêmes que celle de la partie en générale !

A vot' bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanahatchiyasu.skyrock.com/
Kaylane
Graphiste
Graphiste
Kaylane

Votes : 33

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMar 4 Jan - 15:49

bon allez je continue sur ma lancée ^^

je pense que ça serait sympa de faire un topic pour exposer nos nouvelles créas & avoir les avis & conseils des autres non ?
ah et puis un espace galerie individuelle, où chacun expose ses créas, c'est assez pratique ça & en plus ça permet de voir la progression des gens Smile
Nanahatchiyasu
Graphiste
Graphiste
Nanahatchiyasu

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMar 4 Jan - 19:58

Kaylane a écrit:
bon allez je continue sur ma lancée ^^

je pense que ça serait sympa de faire un topic pour exposer nos nouvelles créas & avoir les avis & conseils des autres non ?
ah et puis un espace galerie individuelle, où chacun expose ses créas, c'est assez pratique ça & en plus ça permet de voir la progression des gens Smile

L'expo de créa à été faite par Célia Smile

Je vais faire l'espace de galerie , une collective qui , pour moi , à été faite , celle pour exposer nos créas , et l'individuelle , j'vais faire les règles et la marche à suivre Smile

Merci !
Kaylane
Graphiste
Graphiste
Kaylane

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMar 4 Jan - 20:21

mais de rien =) pour une fois que je suis utile xD
Nanahatchiyasu
Graphiste
Graphiste
Nanahatchiyasu

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMar 4 Jan - 20:22

MDR ! Mais t'inquiète , tout le monde est utile tout le temps ^^

Tu t'y connais en graphisme ou pas ?
Kaylane
Graphiste
Graphiste
Kaylane

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMar 4 Jan - 20:49

heu... bonne question xD disons que j'ai fréquenté un forum de graphisme pendant plus d'un an, où j'ai appris a maitriser mon logiciel (photofiltre studio). je connais le jargon & je pense etre capable de donner mon avis sur une crea & de proposer des ameliorations, mais maintenant c'est difficile de me positionner ici, je ne connais le niveau de personne pour le moment xD
Nanahatchiyasu
Graphiste
Graphiste
Nanahatchiyasu

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMer 5 Jan - 19:09

Ok Smile

Bah disons que depuis que je suis inscrite sur MB donc depuis un peu plus de deux ans maintenant , au départ , je regardais la partie graphisme , mais maintenant , j'y participe Very Happy

Depuis un peu moins d'1 an il me semble , je graph' , au départ , c'était sur photofiltre simple et maintenant le studio aussi ^^
Kaylane
Graphiste
Graphiste
Kaylane

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMer 5 Jan - 20:08

ah oui la partie graphisme... jamais mis les pieds, depuis 3 ans que je suis sur ma bimbo, la honte quoi xD m'enfin pour ma defense, j'ai pas vraiment le temps =(
Célia
Admin
Célia

Votes : 2147483500

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMer 5 Jan - 22:12

Coucou , ! ^^ ,

Bon , alors mon role c'est de ne pas laisser de FLOOD trainner non ? , alors je vous laisse finir votre discussion en MP . !! ^^

Merci .
https://star-discussion.rigala.net
Nanahatchiyasu
Graphiste
Graphiste
Nanahatchiyasu

MessageSujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D   Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D EmptyMer 5 Jan - 23:04

Sa m'saoule ! Célia , je te trouve un peu trop dur !

Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D
Page 1 sur 1