| Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanahatchiyasu Graphiste
Messages : 30 Votes : 250 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : La Rochelle , France.
| Sujet: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mar 4 Jan - 0:47 | |
| Bonjour/Bonsoir. Vous voudriez bien voir un topic dans cette partie ? Vous ne savez pas comment ça marche ? ... Je suis là pour vous Si vous avez des questions concernant cette partie , merci de les poster dans le topic " Questions/Réponses partie graphique " ! Les règles sont les mêmes que celle de la partie en générale ! A vot' bon coeur | |
|
| |
Kaylane Graphiste
Messages : 29 Votes : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
Messages : 30 Votes : 250 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : La Rochelle , France.
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mar 4 Jan - 19:58 | |
| - Kaylane a écrit:
- bon allez je continue sur ma lancée ^^
je pense que ça serait sympa de faire un topic pour exposer nos nouvelles créas & avoir les avis & conseils des autres non ? ah et puis un espace galerie individuelle, où chacun expose ses créas, c'est assez pratique ça & en plus ça permet de voir la progression des gens L'expo de créa à été faite par Célia Je vais faire l'espace de galerie , une collective qui , pour moi , à été faite , celle pour exposer nos créas , et l'individuelle , j'vais faire les règles et la marche à suivre Merci ! | |
|
| |
Kaylane Graphiste
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mar 4 Jan - 20:21 | |
| mais de rien =) pour une fois que je suis utile xD | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mar 4 Jan - 20:22 | |
| MDR ! Mais t'inquiète , tout le monde est utile tout le temps ^^
Tu t'y connais en graphisme ou pas ? | |
|
| |
Kaylane Graphiste
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mar 4 Jan - 20:49 | |
| heu... bonne question xD disons que j'ai fréquenté un forum de graphisme pendant plus d'un an, où j'ai appris a maitriser mon logiciel (photofiltre studio). je connais le jargon & je pense etre capable de donner mon avis sur une crea & de proposer des ameliorations, mais maintenant c'est difficile de me positionner ici, je ne connais le niveau de personne pour le moment xD | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mer 5 Jan - 19:09 | |
| Ok Bah disons que depuis que je suis inscrite sur MB donc depuis un peu plus de deux ans maintenant , au départ , je regardais la partie graphisme , mais maintenant , j'y participe Depuis un peu moins d'1 an il me semble , je graph' , au départ , c'était sur photofiltre simple et maintenant le studio aussi ^^ | |
|
| |
Kaylane Graphiste
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mer 5 Jan - 20:08 | |
| ah oui la partie graphisme... jamais mis les pieds, depuis 3 ans que je suis sur ma bimbo, la honte quoi xD m'enfin pour ma defense, j'ai pas vraiment le temps =( | |
|
| |
Célia Admin
Messages : 46 Votes : 2147483500 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Algerie .
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mer 5 Jan - 22:12 | |
| Coucou , ! ^^ ,
Bon , alors mon role c'est de ne pas laisser de FLOOD trainner non ? , alors je vous laisse finir votre discussion en MP . !! ^^
Merci . | |
|
| |
Nanahatchiyasu Graphiste
| Sujet: Re: Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D Mer 5 Jan - 23:04 | |
| Sa m'saoule ! Célia , je te trouve un peu trop dur ! | |
|
| |
| Vous avez des propositions de topics ? Faites les ici :D | |
|