Kaylane Graphiste
Messages : 29 Votes : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: et hop ! tous aux abris ! Kaylane arriiiivveeee !!! Mar 4 Jan - 0:15 | |
| ... je vous ai pas fait peur au moins ? non parce que c'etait pas le but quand meme c'etait meme assez pitoyable comme titre mais bon que voulez vous, l'inspiration, c'est pas donné à tous le monde bref, passons parce que sinon je peux continuer comme ça toute la nuit, mon petit monologue... j'en ai rendu folle plus d'une vous savez alors faut vraiment que je me calme ... et je continue en plus. c'est fou ça ! et je vais la commencer quand ma presentation ? VRAIMENT commencer je veux dire. ça a pas l'air d'etre pour toute suite apparemenent. m'enfin comme ça au moins vous aurez compris l'essentiel : je suis folle
... j'ai honte, la. vraiment. si si c'est vrai. bon allez cette fois ci, c'est la bonne, je prends mon courage à deux mains et je vais vous la pondre cette presentation !!! : donc moi c'est Clémence. j'ai 16 ans depuis le 10 decembre et actuellement je suis en Premiere S. J'adore le noir, c'est ma couleur prefere (meme si c'est pas vraiment une couleur ). sinon les frites, la pizza, le chocolat... et en gros tout ce qui fait grossir, j'adore aussi. question musique, je vais en facher plus d'un mais je deteste la plupart des trucs "tendances" en ce moment càd : lady gaga, justin bieber, miley cirus, selena gomez, rihanna... (bon ça va pas besoin de taper, j'assume mais je respecte vos gouts donc on s'en fout ^^). sinon, j'ai aussi une bimbo, comme la plupart d'entre vous je pense non ? je me suis inscrite ya pas 2min et j'ai deja aperçu quelques pseudo familiers... moi ce n'est pas le meme sur ma bimbo donc pas la peine d'aller voir la bimbo portant "mon" pseudo xD bref... et voila je sais plus quoi dire. c'est vraiment n'importe quoi moi. capable d'ecrire pour rien dire pendant des heures et meme pas foutu de se presenter correctement apres ! bon alors je vais partir du principe que si ce que je raconte vous interesse vraiment, vous viendrez me poser vos questions comme ça au moins, c'est reglé ^^ | |
|
Miss120
Messages : 6 Votes : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 24 Localisation : a bimbolande^^
| Sujet: Re: et hop ! tous aux abris ! Kaylane arriiiivveeee !!! Mar 4 Jan - 17:55 | |
| Coucou^^ moi aussi je joue a ma bimbo | |
|