Bonjour , comme promis je rend les résultat a 16 membres alors les gagnant ;
Xx-Estelle-xX3 . Gagne sa place en tant que modo
Voila sont CV ;
Votre prénom : Estelle
Votre age ; 16 ans
Vos compétences : je fais du graph, je sais me faire respecter, je gère 6 forums en étant modo, 3 en était administratrice et co-fondatrice donc je pense être la modo idéale, surtout que ce fofo est super, même mieux que les autres n_n
Pourquoi voulez vous être modo : Ce fofo est super et j'adore être modo, je m'en lasse jamais, j'adore aider les gens en cas de problèmes, je suis sociable et je répondrai toujours gentiment aux MPs .
Esque vous avez déjà était modo d'un forum ; 6 forums pour 3 en administratrices
Lequelle ? Désolée je peux pas dire car pour modos les admin veulent pas car on a une surcharge de membres (plus de 300) donc non dsl
Esque vous avez deja etait admin d'un forum lequelle ? 3 en administratrices, et pareil que pour les modos, on a une surcharge de membre donc non dsl
Votre pseudo sur le forum: Xx-Estelle-xX3
Nanahatchiyasu ; Gagne sa place en tant que Modo GRAPHISME .
Sont CV ;
Votre prénom : Mélissa.
Votre âge : 15 ans.
Vaux compétence : Je fais régner l'ordre sur le forum , je suis aussi gentille , et j'aide les gens.
Pourquoi voulez vous être modo : Parce que j'aime ça et que je trouve que je suis bien en modo
Est-ce que vous avez déjà été modo d'un forum : Oui.
Lequel ? Le mien. graphique.forumactif.org/
Est-ce que vous avez déjà été admin d'un forum lequel ? Toujours pareille , le mien ^^ Et je me fais respecter
V
Félicitation a vous ! , attention les recrutement ne sont pas encore fini pour plusse d'info ;
https://star-discussion.rigala.net/t13-les-recrutement Cette fois ci je rend les resultat a 40 membres .